Au programme, en ce mois de novembre: construction et installation de nouveaux bacs pour le potager derrière l’immeuble, aménagement du jardin, goûter convivial… et dernières récoltes de l’année, le mercredis 9 novembre de 15h à 18h. Un goûter convivial aura lieu le mercredi 16 novembre de 16h à 18h, ce sera l’occasion de s’inscrire au projet pour l’année prochaine!
Info et inscription:
Début des Haricots asbl – Aline
Tél.: 0487/590313
aline@haricots.org
Tout le monde est le bienvenu pour participer: jeunes, adultes, enfants… Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte!
Pour toutes les activités, rendez-vous au local donnant sur le hall d’entrée du n°3 rue des Visitandines, ou au potager en bacs derrière l’immeuble, ou au jardin des Brigittines en face de l’immeuble.
2 commentaires
Maria
13 février 2012 à 21:46 (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
je serais intéressée de participer dans un potager. Pourriez vous me dire où je devrais m’adresser svp
Merci bcp!!
Maria
Hélène B.
15 février 2012 à 8:43 (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Maria,
Si vous voulez partciper au potager, contactez-moi.
Par mail:: plantation@atelierspopulaires.be
ou par téléphone:: +32 488 662 745
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,
Bien à vous,
Hélène Bernard