Coordination Sociale des Marolles de Bruxelles

Semaine d’activités autour du thème « Jeune, je ne suis pas une image figée ». Expo et projection, mer 28 janvier 2015

claj_présentation 28 janv

La Coordination des lieux d’Animation de Jeunes  (CLAJ) a le plaisir de vous inviter à découvrir les créations réalisées par une trentaine de jeunes des Marolles, à l’issue d’une semaine d’activités d’expression communes et à la projection d’un film-documentaire tourné à cette occasion.

 

Par le projet  « Jeune, je ne suis pas une image figée » des travailleurs du secteur Jeunesse se sont réunis pour proposer une série d’ateliers créatifs, se déclinant autour du thème des identités mouvantes de « jeune », « marollien », , et de comment ces différentes facettes de notre identité interagissent avec autrui. L’idée étant donc de susciter la réflexion, à travers la création, sur le côté vivant et évolutif de l’identité, et ses liens avec la construction des préjugés.
Les associations Le Club de Jeunesse, les Mercredis Artistiques, les R’en Arts, l’AMO CARS et MET-X ont accueilli les jeunes pendant les vacances de Toussaint 2014, dans des ateliers (théâtre, musique, arts plastique) qui ont donné lieu à des créations scéniques et plastiques.

Nous souhaitons donner une visibilité à ce travail des jeunes en exposant et projetant les différentes réalisations:

Mercredi 28 janvier 2015
14h00
AU THÉÂTRE DES TANNEURS
Rue des Tanneurs 75-77 – 1000 Bruxelles
Entrée libre

 

Infos & Réservations
F.C.J.M.P,
Tel : 02/513 64 48
Célia Deshayes : .celia.deshayes@fcjmp.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *